« Que ton aliment soit ta seule médecine » Hippocrate (460-370 av JC, est connu pour être le père fondateur de la médecine occidentale.

Thérapie alimentaire “159 Potage”

— La santé est dans la simplicité, aidez votre corps à résister aux maladies ! —

la composition de ce potage s’appuie sur les théories taoïstes de vitalité qui sont appliquées depuis des milliers d’années en Chine. Il offre des nutriments abondants de 159 aliments originaux végans pour rétablir un équilibre du Ying et du Yang et augmenter la capacité de l’auto-guérison du corps.

Augmenter l’énergie et le sang

Fludifier la circulation

Désintoxiquer l’organisme

Améliorer les fonctions biologiques

Favoriser la beauté

Il contient en réalité 40 nutriments essentiels au corps humain et 15 autres nutriments importants.

En savoir plus sur 159 potage et la diététique chinoise

159 Potage aux céréales, graines, champignons, algues et fleurs avec vitamine B2 (riboflavine), biotine, phosphore, magnésium et manganèse.

 

Composition originale de 6 familles alimentaires :

céréales, noix, haricots+soja, graines, algues+bactéries, fleurs 

Broyé de façon physique, les multiples ingrédients sont réduits en fines particules, ce qui assure le déploiement de nutriments et la bonne teneur en fibres alimentaires, améliorant considérablement la capacité de l’organisme à absorber les nutriments.

 

Ce potage est certifié par PONY Testing international Group, reconnu par 74 pays. Tous les ingrédients sont biologiques, d’origine chinoise, sans agents de conservation, sans résidus de pesticides, sans OGM et sans dérivés d’origine animale.

Les trois problèmes alimentaires majeurs de notre époque:

Manger déséquilibré

Consommation déséquilibrée avec abondance de produits animaux, des céréales raffinées, etc.

Manger sans se préoccuper

Alimentation dévalorisée, aliments avec pesticides, mauvaises habitudes, rythme stressant qui se reporte sur la façon de manger…

Manger beaucoup

Les organes sont dépassés par la quantité à digérer.

159 potage nourrit l’énergie de nos cinq organes

 

Les cinq couleurs, cinq éléments sont harmonieusement réunis, associés aux cinq familles et aux cinq saveurs alimentaires. Toutes les maladies ont pour l’origine la charge excessivement lourde qui pèsent sur nos viscères et nos intestins. 159 potage nourrit énergitiquement nos cinq organes internes en se basant sur les aliments de cinq couleurs (rouge, vert, jaune, blanc, noir) .

Foie

Favoriser la circulation de l’énergie hépatique et le métabolisme, réduire la fatigue, apaiser le blocage hépatique

Coeur

Contribuer à protéger le cœur, à améliorer la fonction cardiovasculaire et à stabiliser la glycémie

Rate

Maintenir la santé de la rate et de l’estomac, aider à évacuer les déchets corporels, augmenter la défense contre les maladies.

Poumon

Nourrir le cœur et les poumons, apaiser la chaleur et l’estomac et favoriser la sécrétion de fluide corporel

Reins

Nourrir l’énergie Yin et tonifier les reins, agir comme antioxydant, booster l’énergie et activer la circulation sanguine

Le potage 159 agit via 2 voies en aidant votre corps à adopter des bonnes habitudes alimentaires:

« IN » augmente l’énergie cellulaire, accélère le processus de la régénération cellulaire par l’absorption des nutriments.

 

Lorsque l’énergie et le sang sont faibles 

L’énergie et le sang sont  faibles, comme une batterie peu chargée, cela affaiblit les fonctions organiques,  la résistance, les cinq organes internes peuvent subir des lésions dans les cas graves.

 

 

En savoir plus sur les causes et les symptômes

Lorsque l’énergie et le sang sont faibles

L’énergie et le sang sont  faibles, comme une batterie peu chargée, cela affaiblit les fonctions organiques,  la résistance, les cinq organes internes peuvent subir des lésions dans les cas graves.

Qu’est-ce qui rend notre base vitale faible ?

Une consommation énergétique excessive:

  • Penser trop
  • Rester éveillé tard dans la nuit
  • Efforts physiques excessifs
  • Rapports sexuels excessifs
  • Mauvais régime alimentaire
  • Manger trop
  • Nourriture ou boisson froide
  • Heure de repas irréguliers
  • Absence de petit-déjeuner
  • Bouger peu

Problèmes viscéraux:

  • Disharmonie des fonctions de la rate et de l’estomac

Maladie chronique:

  • Diminue de l’énergie positive

Les symptômes:

Fatigue, faible résistance, mauvaise mémoire, trouble de la vision, engourdissement aux extrémités, insomnie, rêves excessifs, constipation, vertiges, acouphènes, froid aux extrémités,  palpitations, oppression thoracique, respiration courte et faible, trouble de la concentration, troubles menstruels, gastrite chronique, nodules, acide urique élevé, stéatose hépatique, hyperlipidémie, glycémie élevée.

« OUT » accélérer l’élimination des toxines

 

Lorsque les toxines s’accumulent 

Les déchets corporels désignent des substances qui ont des effets néfastes, et qui ne peuvent pas être bénéfiques pour le corps.

La capacité de détoxication corporelle est limitée par divers facteurs internes et  externes, surtout lorsque l’accumulation de toxines dépasse une certaine limite. Une aide extérieure peut aider l’organisme à se nettoyer.

En savoir plus sur les causes et les symptômes

  • Les toxines externes: air, eau, aliments, produits chimiques, pollution radioactive…
  • Les toxines internes: déchets métaboliques, stress, émotions excessives…

Les symptômes:

Mouvements de circulation (l’énergie et le sang): fatigue, respiration courte,  athérosclérose et ses conséquences: hypertension, hypercholestérol, hyperviscosité, diverses maladies vasculaires,

Ralentissement du métabolisme: démangeaisons, sècheresse de la peau, constipation, acné.

Fonction de l’organisme: baisse de l’énergie des reins, allergies, insomnies, déséquilibre Ying et Yan.

Etat mental: insomnie, pensée ralentie, troubles mentaux, dépression, angoisses, nervosité.

Beauté: acné, maladies cutanées, taches, augmentation des rides,  accélération du vieillissement.

  • « 159 » potage est 100% nourriture, il ne peut pas remplacer vos médicaments, si votre état commence à s’améliorer après une cure de  « 159 » , vous pouvez vous renseigner auprès de votre médecin pour diminuer petit à petit vos doses jusqu’à l’arrêt complet.
  • Il convient à tous en tout état de santé sauf aux nourrissons de moins 6 mois.

La nutrition est la source de la vie

La maladie n’est pas due au manque de médicaments mais à une nutrition déséquilibrée!

Toute maladie peut se résumer en un seul type de maladie — la maladie des cellules.

En savoir plus sur la nutrition

La nutrition est la source de la vie

La maladie n’est pas due au manque de médicaments mais à une nutrition déséquilibrée!

Toute maladie peut se résumer en un seul type de maladie — la maladie des cellules.

Que vous ayez un rhume, une maladie mentale telle que la dépression ou un cancer mettant votre vie en danger, toutes ces maladies sont causées par un dysfonctionnement des cellules du corps.

Si le temps donné est suffisamment long et que des nutriments tels que protéines, vitamines, minéraux, graisses et autres composants du corps humain sont suffisants, le processus d’autoréparation dans le corps humain s’activera automatiquement.

Parce qu’en environ six mois, la majorité des cellules sont renouvelées à 90% et des nouveaux tissus sont générés, et cela est valable pour toutes les cellules humaines.

Les cellules de l’estomac sont renouvelées tous les 7 jours, les cellules de la peau tous les 28 jours, les cellules du foie tous les 180 jours, les globules rouges tous les 120 jours … En environ un an, 98% des cellules du corps sont renouvelées.

À partir du moment où la nutrition est suffisante, les organes endommagés peuvent se métaboliser et se réparer à travers les cellules. Après un certain temps, les tissus et organes endommagés seront « remplacés en douceur » pour générer de « nouveaux » tissus et organes.

Deux causes pour expliquer le désordre cellulaire:

  1. La malnutrition (les cellules ne peuvent obtenir ce dont elles ont besoin): les matières premières nécessaires à la réparation et à la réplication des cellules sont inadéquates ou insuffisantes.
  2. L’invasion de toxines (les cellules sont intoxiquées par des objets inutiles): les bactéries et les virus ne peuvent nuire à l’organisme qu’en produisant des toxines.

Beaucoup de maladies ont donc des chances de guérir complètement.

Phénomène d’autolyse corporelle

Pendant l’utilisation de 159 potage, du fait que l’ingestion de la nourriture ordinaire est réduite et que le 159 potage est facilement absorbé et employé par le corps, cela fait économiser beaucoup d’énergie en digestion et en désintoxication du corps ; la réparation de l’organisme se met en route, en même temps, le corps se voit fournir des matériaux de réparation, ce qui fait que l’efficacité de la récupération physique est grandement améliorée. De plus…

En savoir plus sur l'autolyse corporelle

Phénomène d’autolyse corporelle

Pendant l’utilisation de 159 potage, du fait que l’ingestion de la nourriture ordinaire est réduite et que le 159 potage est facilement absorbé et employé par le corps, cela fait économiser beaucoup d’énergie en digestion et en désintoxication du corps ; la réparation de l’organisme se met en route, en même temps, le corps se voit fournir des matériaux de réparation, ce qui fait que l’efficacité de la récupération physique est grandement améliorée. De plus, comme la source principale de l’alimentation en calories (sucre) est coupée, le corps est contraint d’activer le système d’auto-guérison en raison de l’absence de source de calories majeure. Ainsi, des déchets, des cellules et des tissus nuisibles à la santé, des cellules cancéreuses, des polypes, des graisses superflues et des protéines adipeuses accumulées dans le corps sont également brûlés sous forme d’énergie. En conséquence, nos organes et notre sang sont « nettoyés » et les lésions du corps humain disparaissent.

Ce phénomène s’appelle l’autolyse.