Perdre du poids en mangeant





                                   —maintenant c’est bien facile

Plan sain simple efficace

         qui améliore en plus

              votre état de santé 

Plan de perte de poids

Notre médecin traditionnel chinois vous donne un avis par un diagnostic.

Perdre du poids et mangez à satiété sans limite ?

           Oui : vous y arriverez avec  159 Potage!

                                 Cette alimentation 100% naturelle peut vous aider:

                                                                                                                                                                                                                    encore plus qu’une nourriture!

 

En savoir plus:

Raisons de la perte de poids par 159 potage

  • 159 potage est riche en vitamines et minéraux, contribuant ainsi à une alimentation équilibrée et nutritionnelle. Il concentre la bonne énergie provenant des aliments, peut réparer les cellules, restaurer les organes internes et rendre le corps humain plus tonique et robuste

  • Il peut éliminer la rétention d’eau, des déchets, des toxines et des graisses supplémentaires de notre corps

  • 159 potage est riche en fibres, ce qui donne une sensation de satiété et permet de réduire la consommation de calories telles que du féculent et des lipides

  • Les calories dans le corps sont diminuées avec 159 potage (un sachet le martin et un sachet le soir peuvent contribuer à réduire 1200 calorie, 3850 calories = 1 kg de graisse), le métabolisme corporel puise ainsi de l’énergie provenant de la graisse en surplus des organes ; l’excès de graisse étant brulé, notre corps perd naturellement du poids plus rapidement.

Voie différente, mais sûre et naturelle

Si l’objectif principal de 159 potage n’est pas de mincir, il est le moyen le plus sûr et le plus efficace de perdre du poids.

De façon générale, l’énergie utilisée par l’homme provient principalement du métabolisme du glucose. Après 2-3 jours de cure complet,  le sucre dans l’organisme est épuisé et le métabolisme des lipides commence par la suite, c’est dans cet ordre naturel que le métabolisme des lipides fonctionne à l’état PIGU (le jeûne). La graisse est transportée vers le foie par le sang, où elle est décomposée et métabolisée pour ensuite devenir de l’énergie.

Modifier l’alimentation par la cure est une véritable façon de perdre du poids par élimination de graisses, complètement différent des méthodes de “diarrhée” ou du “jeûne” présentes sur le marché. La diarrhée est de fait une réduction de l’eau. Si le poids est perdu, la graisse n’est pas du tout réduite et le corps perd une grande quantité d’eau. Cela provoquerait des troubles endocriniennes-métaboliques irréversibles : plus on veut perdre du poids, plus on en prend. Le régime par le jeûne est  encore moins souhaitable: lorsque le corps manque de nutritions pendant une longue période, cela conduit non seulement aux maladies graves, mais aussi à une “anorexie” mettant la vie en danger. 159 cure constitue une perte de poids par désintoxication, au sens propre du terme. Évitez le régime déséquilibré et remplacez vos repas quotidiens par le potage nutritifs riches en fibres : cela assurent non seulement un complément nutritionnel raisonnable, mais également l’optimalisation de la fonction de désintoxication du corps humain. Profitez-en pour vraiment éliminer l’excès de graisse du corps, tout en étant sain, sûr et naturel.

Causes de surpoids -liés à la dysfonction des organes

Le surpoids est lié à une dysfonction énergétique de la rate.

Rate : elle transforme les aliments, en extrait l’énergie et diffuse le liquide corporel pour tout le corps.

L’excès d’aliments déséquilibrés, tels que les sucreries, la viande, les fritures ou les boisons froides, donne trop de charge à la rate. Ceci dérange sa fonction, cause un déséquilibre du métabolisme de l’eau et des graisses, puis engendre l’accumulation de l’humidité. Des mucosités sont produites, qui bloquent la circulation de l’énergie, provoquant l’obésité, et dans les cas les plus graves, causant un dysfonctionnement de l’organisme.

QUATRE PRINCIPAUX TYPES D’OBÉSITÉ

  • Rate: insuffisance énergétique de la rate gênée par l’humidité (mucosités)

Symptômes: muscles mous, faiblesse, fatigue, manque d’appétit, rétention d’eau,  nourriture non digérée dans les selles, surtout après l’accouchement.

Une mauvaise hygiène de vie entraîne l’insuffisance énergétique de la rate. L’alimentation est moins bien transformée, stagne dans l’estomac et se transforme en mucosité. La digestion ne se fait pas bien. Dans ce cas, même avec une alimentation correcte (qui évite les aliments nocifs pour le poids), les kilos s’accumulent ! C’est ce qui explique que certaines personnes mangent peu et grossissent quand même. Encore plus si l’alimentation est déréglée…

  • Estomac: chaleur qui résiste dans l’estomac et qui empêche la circulation de l’énergie de la rate

Symptômes: muscles raides, soif fréquente, trop d’appétit, toujours faim, envie de nourriture et de boisson glacées.

L’estomac est l’organe associé de la rate, il reçoit les aliments et trie les substances. Dans ce cas, comme il y a un feu dans le corps qui bloque l’élimination des déchets corporels, ces derniers s’accumulent au fil du temps et produisent l’obésité.

  • Foie: stagnation énergétique du foie

Symptômes: insomnie, beaucoup de rêves, déprime, stress, irritation, fatigue, troubles menstruels.

Le système hépatique est un organe important qui régule le métabolisme des graisses. Des émotions, telles que le stress ou la colère, peuvent affecter la fonction de régulation du foie, provoquer la production de graisses dans le corps et faire stagner l’énergie du foie. Par ailleurs, cette stagnation du foie induit toujours un affaiblissement de la rate, ce qui favorise aussi la production de mucosités.

Les troubles du sommeil dérangent la circulation d’énergie du foie, provoquent des envies de grignotage et perturbent l’élimination des graisses.

Le stress chronique entraîne la production de forts taux de cortisol – l’hormone du stress – qui déclenche la sensation de faim. On a tendance à manger davantage et à grignoter dans la journée.

  • Reins: insuffisance énergétique des reins

Symptômes: trouble hormonal provoqué par la ménopause ou l’andropause, après une maladie de longue durée ou l’usage des certains médicaments.

L’énergie des reins (Yang) correspond à la source de chaleur de l’organisme. Si l’énergie n’est pas suffisante, la circulation des liquides organiques est moins fluide et favorise la stagnation des mucosités.

Le vieillissement, l’usage de certains médicaments, les excès sexuels, la faiblesse constitutionnelle, les déséquilibres organiques affaiblissent l’énergie des reins.

Il est à noter que parfois les individus cumulent deux ou trois types d’obésités ou de surpoids, ce qui en rend le traitement plus complexe.

Notre médecin traditionnel chinois vous donne un avis par un diagnostic.

Repris de poids ou non après la cure

Les cellules graisseuses ont leur mémoire, alors la perte de poids comporte trois phases: la perte de poids, la consolidation et le maintien. Ce processus dure 90 jours. Il est préférable d’effectuer la cure (PIGU) pendant trois mois,  de 90 à 180 jours, ce qui correspond à un cycle de régénération des cellules graisseuses. On peut effectuer la cure une fois par mois, dans l’objectif de modifier les propriétés anciennes de la mémoire des cellules graisses pour éviter la reprise de poids. La mémoire adipeuse d’origine peut être modifiée en 90 jours ; après 90 jours, on peut reprendre l’alimentation normale sans qu’il y ait un rebond d’adiposité, à condition que l’on ne mange pas excessivement.  Si votre corps possède suffisamment de nutrition, vous n’aurez pas constamment faim.

Une fois la cure terminée, tant que vous maintenez une alimentation équilibrée et que vous exercez des activités physiques, il n’y aura pas de reprise de poids.

159  potage corrige ainsi la tendance à grossir du corps.

Oui, méthode “nutrition”

Non, méthode “diarrhée”

Non, méthode “jeûne”

Non, régime compliqué

Perte de poids par une voie saine 

                                    -Résultat visible après 7 jours

L’ordre de la dépense des matières grasses lors de la cure par 159 portage:

premières lipides sanguins – graisses viscérales – graisses sous-cutanées

divers déchets dans le sang et des organes sont toutes des matières premières pour la conversion d’énergie.

Par conséquent, 3 à 7 jours de cure nous fait d’abord perdre du poids, le ventre en premier en plus! Après la cure, on n’aura pas une peau semblable à une pêche déshydratée, un visage terne et des rides accentuées, bien au contraire, nos muscles seront forts, notre peau plus lisse avec un teint lumineux et radieux.